Usine Extraordinaire : 2ème édition à Marseille du 14 au 16 novembre 2019

L’aventure Usine Extraordinaire continue ! La 2e édition nationale de l’événement s’installe à Marseille du 14 au 16 novembre 2019, dans le cadre unique du port de Marseille Fos et du MuCEM, “entre Ciel, Terre et Mer”

5 000 m² d’exposition seront répartis entre l’esplanade du J4 à côté du MuCEM, et le quai d’honneur du port de Marseille Fos où sera amarré un navire accueillant une partie de la manifestation. 
L’occasion de (re)découvrir des entreprise d’envergure internationale mais aussi des PME industrielles d’excellence dans le secteur de l’aéronautique, de la mer ou encore de l’énergie et de la chimie.
Au programme : trois jours de découvertes de l’industrie, de rencontres et de conférences et ateliers inspirants sur le rôle des usines d’aujourd’hui pour répondre aux grands défis environnementaux et sociaux, mais aussi d’expériences immersives… 

A destination du grand public et particulièrement les jeunes, cet événement est gratuit, sur inscription, est ouvert à tous du jeudi 14 au samedi 16 novembre.

Partagez cette news sur Facebooktwitterlinkedinmail