Résultats d’éléctions professionelles en Provence

mercredi 1er juin 2011
par  Ancien Président de SMPCA, Responsable communication

Ces dernières semaines, plusieurs éléctions professionelles ont eu lieu en Provence. Ces scrutins sont particulièrement importants dans des sociétés qui ont connu recemment des cessions et de grands changements structurels.

Chez ATMEL sur la Z.I de Rousset-Fuveau, la liste CFE-CGC a remporté la majorité des postes sur tous les collèges avec 3 elus sur 5 au comité d’entreprise (CE) et 4 élus sur 7 pour les délégués du personnel (DP). Avec plus de 65% de participation, c’est le signe d’un basculement dans la représentativité du site face à l’organisation syndicale sortante en place depuis 10 ans.

Au sein de Inside Secure (de Rousset), seule la CFE-CGC a su s’implanter et faire l’unnanimité des votes.

Ces nouveaus élus sont partis pour un mandat de 4 ans, pour défendre les satuts sociaux des salariés mais aussi s’assurer de la pérénite de leur emploi à terme.

La CFE-CGC a su convaincre de nouvelles voix et a renforcé sa position de partenaire social incontournable sur la zone industrielle de Rousset-Fuveau.

Encore toutes nos félécitations pour ces résultats !

• Résultats d’éléctions professionelles en Provence
  • Bientôt...