Installation de l’Union Régionale CFE-CGC Fonction Publique

jeudi 6 juin 2013
par  Responsable communication

L’Union Régionale CFE-CGC des Fonctions Publiques a désormais son siège au 22 rue du Puits Neuf à Aix en Provence.

La mutualisation des locaux avec L’Union Locale CFE-CGC AIXOISE acceptée par son Président en la personne de Monsieur Patrick MERCIER et autorisée par la Municipalité ont permis à l’équipe dirigeante de l’Union Régionale des Fonctions Publiques de s’installer en ces locaux.

Le Président de l’Union Régionale Richard CAMPANELLI a adressé tous ses remerciements à l’ensemble des acteurs.
Monsieur CAMPANELLI accompagné et assisté des secrétaires Elisabeth FIRMIN et Arnaud GIMEL ainsi que de Gérard BENCHINAFI désireux de développer l’action sociale au niveau régional pourra ainsi s’attacher à accueillir désormais des groupes de travail destinés à se positionner sur diverses problématiques et apporter des propositions revendicatives auprès de chacune des Fonctions Publiques.

Les permanences se tiendront dorénavant les Lundi Mardi Jeudi et Vendredi de 10h00 à 13h00 (urfppac gmail.com), et seront couplés avec celles de l’Union Locale AIXOISE et du Pays d’Aix dans le but de renforcer la visibilité de notre action syndicale et son implication dans la vie locale et régionale.

Dans ce cadre les 38 syndicats affiliés à la CFE-CGC pourront nous contacter de manière régulière en optimisant de ce fait la prise en compte de chacun des cas particuliers qu’ils peuvent représentés.

Les contacts :
Richard CAMPANELLI - Président de l’Union Régionale des Fonctions Publiques CFE-CGC,
Elisabeth FIRMIN - Secrétaire de l’Union Régionale des Fonctions Publiques CFE-CGC.

Mots-clés de l’article

• Installation de l’Union Régionale CFE-CGC Fonction Publique