mardi 11 mars 2014
par  Responsable communication

La CFE-CGC de Renault Retail Group, filiale de distribution du groupe Renault, appelle l’ensemble des salariés à un mouvement d’action unitaire à l’occasion des opérations portes ouvertes organisées dans l’ensemble des concessions, les 14 et 15 mars prochains.

La CFE-CGC dénonce en effet plusieurs réunions de NAO qui ne tiennent pas compte de l’investissement des salariés et un intéressement ramené à peau de chagrin.

C’est dans un contexte de diète salariale, de réduction d’emploi, de réorganisations aléatoires mais aussi d’incertitudes commerciales que la CFE-CGC, rejointe par les autres organisations syndicales représentatives de Renault Retail Group, entend faire pression sur la DRH afin d’obtenir une véritable politique salariale.

Au travers de cette action pendant les portes ouvertes, la CFE-CGC entend aussi interpeller le constructeur, véritable décideur de la politique salariale et d’investissement de ses filiales

_____________________________________________________________
Jean-Christophe Morandini
Délégué syndical Renault Retail Group