En route pour 2014,

mardi 25 février 2014
par  Responsable communication

Tout d’abord je tiens à remercier le grand nombre d’entre vous qui êtes venus à l’ Assemblée Générale du 13 février ; le cap des 100 participants a été largement dépassé et c’est réconfortant pour le bureau   de vous voir, et ce malgré vos engagements et une actualité parfois brûlante.
Vous avez sans doute remarqué que nous n’avons pas mentionné notre doyen Charles Maupetit lors des différentes interventions, j’ai le regret de vous annoncer que Charles a rejoint son épouse et son fils , ses obsèques ont été célébrées le 17 février. Il était adhérent depuis 1952 , bel exemple de fidélité !
C’est donc un tout jeune doyen né en 1928 et adhérent depuis 1970 qui lui succède en la personne d’Isidore Balaguer !

Je ne manquerai pas de vous faire passer le résultat des travaux qui occuperons le bureau   durant le séminaire du 20 et 21 mars, à ce sujet je vous rappelle les points qui seront abordés et qui attendent vos suggestions (à envoyer par mail à Véronique qui fera suivre vos courriers) :

• quelles valeurs le SMPCA veut-il mettre en avant dans le courrier d’accueil destiné aux nouveaux arrivants,
  • comment reconnaître la fidélité dans l’adhésion.

Nous serons accompagné par notre secrétaire général fédéral Jean-Yves Hemery durant ces 2 journées de travail.

N’oubliez pas que .. l’essentiel c’est VOUS !

Profitez bien du manteau neigeux pour ceux qui s’adonnent aux joies des sports d’hiver.
Amitiés syndicales.

Eric Labouré