Edito juin 2014

lundi 16 juin 2014
par  Ancien Président de SMPCA

Chèr(e)s collègues,

Le SMPCA vient de franchir un nouveau cap ce jour avec la nomination ou plutôt la validation par le comité directeur fédéral d’Alain Maccio comme représentant notre belle région au sein du comité directeur, nouveau cap car nous sommes maintenant 2 membres du bureau   du syndicat à siéger dans cette instance (tout membre du bureau   est membre de droit du comité directeur).
Vous avez reçu pour la plupart d’entre vous le fascicule d’aide pour la négociation de la BDES , je vous invite à le lire et à en user et en abuser.. pour ceux qui le souhaite la version informatique est disponible sur demande.
Pour votre information, le commissaire aux comptes a validé sans réserve les comptes de la fédération .
nous avons eu la confirmation que les actions de développement portaient leur fruits car notre prime de croissance est cette année supérieure à 3000€ ce qui est une première ! (pour le montant bien sûr) c’est bien la gestion rigoureuse et vos efforts qui sont ici récompensés ! Alors MERCI , à vous toutes et tous encore une fois le bureau   et moi-même sommes persuadé que
L’ESSENTIEL C’EST VOUS !