Ancien Président de SMPCA

Eric LABOURE est ancien président du SMPCA pour les mandatures de 2008 à 2015.

En tant que membre du bureau depuis le 25/02/2016, il participe maintenant aux réunions organisées par le syndicat et assiste les secrétaires généraux départementaux en fonction des projets et des domaines d’expertise.

Articles de cet auteur

mardi 8 juillet 2014
par  Ancien Président de SMPCA

Edito

Et voilà l’été ! Temps de ressourcement familial par excellence les mois de juillet et aout sont là , espérons qu’ils nous ferons oublié un début d’année chahuté si en plus l’équipe de France de football nous ramène au siècle dernier le moral devrait connaitre une embelli , enfin une courbe qui (...)

Retour sur le 42è congrès de la CFE-CGC Métallurgie

Retour sur le 42è congrès de la CFE-CGC Métallurgie qui s’est déroulé à Montpellier du 11 au 13 octobre 2011.

vendredi 30 septembre 2011
par  Ancien Président de SMPCA, Responsable communication

Coup de mistral sur la microéléctronique du Pays d’Aix

Dans le contexte économique actuel, la microélectronique à son tour entre dans une période d’incertitude.
Les représentants CFE-CGC des salariés dans les principaux acteurs régionaux : STMicroelectronics, LFoundry, Atmel, VaultIC, Gemalto … sont inquiets pour l’avenir de leur entreprise suite aux (...)

mercredi 1er juin 2011
par  Ancien Président de SMPCA, Responsable communication

Résultats d’éléctions professionelles en Provence

Ces dernières semaines, plusieurs éléctions professionelles ont eu lieu en Provence. Ces scrutins sont particulièrement importants dans des sociétés qui ont connu recemment des cessions et de grands changements structurels.
Chez ATMEL sur la Z.I de Rousset-Fuveau, la liste CFE-CGC a remporté la (...)

vendredi 4 juin 2010
par  Ancien Président de SMPCA

Bienvenue !!!

Nous espérons que cette espace vous séduira et que vous ferez le choix de nous rejoindre après avoir fait un petit tour sur notre site.
Adressez-vous à votre Délégué Syndical pour avoir accès aux zones réservées aux salariés de votre entreprise ou aux adhérents.
Bonne visite ! Et n’hésitez pas à nous (...)